Réservation

Toutes les réservations doivent être garanties par une carte bancaire valide au moment de la réservation. Un acompte de 30% est prélevé lors de la réservation.

Nous vous informons que votre carte ne sera pas débitée du solde restant lors de la réservation, cela ne concerne pas les réservations effectuées avec le tarif Non annulable qui est non remboursable, la totalité du séjour sera débité comme une garantie.

L’hôtel se réserve le droit d’effectuer une pré-autorisation sur la carte de crédit fournie avant l’arrivée.


Séjour Minimum : 2 nuits. 


Occupation des logements

Le logement ne peut être occupé que par le nombre de personnes stipulées au contrat.

Paiement

Espèces, Carte de crédit (Visa, Master Card sont autorisés dans le Domaine.


Documents Officiels Demandés

À l’arrivée, les clients seront invités à fournir leurs documents d’identité. Ces documents seront gardés confidentiels au sein de nos systèmes et peuvent ou ne peuvent pas être sollicités pour un usage officiel.


Heure d’Enregistrement et Départ

La chambre est disponible à partir de 16h.

Les chambres doivent être libérées au plus tard à 10h le jour du départ.


Conditions d’Annulation

En cas d’annulation jusqu’à 30 jours avant la date d’arrivée, le Domaine ne facturera aucun frais. En cas d’annulation dans les 30 jours avant l’arrivée, le Domaine se réserve le droit de facturer l’intégralité de la réservation à titre de compensation. Nous vous recommandons de souscrire une assurance annulation. En cas de force majeure indépendante du client, ne lui permettant d'aucune manière de séjourner au Domaine Saint-François, aucun frais d'annulation ne sera comptabilisé.


Tarifs non remboursables

Les tarifs non remboursables nécessitent un prépaiement obligatoire au moment de la réservation. Ces tarifs sont non modifiables, ne peuvent pas être annulés.


No-Show

Dans le cas d’un no-show, le Domaine se réserve le droit de facturer l’intégralité de la réservation à titre de compensation. Un no-show représente une réservation qui ne se présente pas le jour de l’arrivée et jusqu’à 12h le lendemain. Les réservations de non-présentation sont automatiquement annulées.


Animaux

Les animaux domestiques ne sont pas autorisés dans le Domaine.


Fumeur

Il est interdit de fumer à l’intérieur de la chambre, un montant de 100 Euros sera facturé au client en cas de non respect du contrat.


Taxes

Une taxe gouvernementale par personne et par jour devra être réglée par les clients au début de leur séjour.


Nettoyage

Un forfait de nettoyage de 50 Euros par séjour est obligatoire et payable durant le séjour. Le logement devra néanmoins être restitué dans un état de propreté correct.


Litige 

En cas de litige entre le locataire et le Domaine Saint François sans possibilité d’arrangement à l’amiable Le consommateur peut saisir, soit l'une des juridictions territorialement compétentes en vertu du code de procédure civile, soit la juridiction du lieu où il demeurait au moment de la conclusion du contrat ou de la survenance du fait dommageable.


Droit de rétractation

Le consommateur ne bénéficie pas du droit de rétractation

Liste d'opposition au démarchage téléphonique

Si vous ne souhaitez pas que votre numéro d'appel téléphonique soit utiliser dans le cadre d'un démarchage téléphonique, n'hésitez pas à vous inscrire sur le site : www.bloctel.fr. Sachez que le Domaine Saint-François ne réalise aucun démarchage auprès de ses client.

Médiation

Après avoir saisi le service (après-vente, après voyage...) et à défaut de réponse satisfaisante ou en l’absence de réponse dans un délai de 60 jours, le client peut saisir le Médiateur du Tourisme et du Voyage, dont les coordonnées et modalités de saisine sont disponibles sur son site :www.mtv.travel

Reservation

All bookings must be guaranteed by a valid credit card at the time of booking. A deposit of 30% is taken at the time of booking.

Please note that your card will not be charged for the remaining balance at the time of booking, this does not apply to bookings made with the Non-cancellable rate which is non-refundable, the full amount of the stay will be debited as a guarantee.

The hotel reserves the right to make a pre-authorisation on the credit card provided prior to arrival.


Minimum stay: 2 nights. 


Occupancy of the accommodation

The accommodation can only be occupied by the number of people stipulated in the contract.

Payment

Cash, Credit Card (Visa, Master Card are allowed in the Estate.


Official documents required

On arrival, guests will be asked to provide their identity documents. These documents will be kept confidential within our systems and may or may not be requested for official use.


Check-in and Check-out Time

The room is available from 4pm.

Rooms must be vacated by 10:00 am on the day of departure.


Cancellation Policy

In case of cancellation up to 30 days before the arrival date, the Domaine will not charge any fee. In the event of cancellation within 30 days of arrival, the Domaine reserves the right to charge the full amount of the reservation as compensation. We recommend that you take out cancellation insurance. In the event of force majeure beyond the control of the client, which in no way allows him to stay at the Domaine Saint-François, no cancellation fee will be charged.


Non-refundable rates

Non-refundable rates require a mandatory prepayment at the time of booking. These rates are non-changeable and cannot be cancelled.


No-Show

In the event of a no-show, the Domaine reserves the right to charge the full amount of the reservation as compensation. A no-show is a booking that does not show up on the day of arrival and until 12:00 the following day. No-show bookings are automatically cancelled.


Pets

Pets are not allowed in the Domaine.


Smoking

Smoking is not allowed inside the room, an amount of 100 Euros will be charged to the client in case of non respect of the contract.


Taxes

A government tax per person and per day must be paid by the guests at the beginning of their stay.


Cleaning

A cleaning fee of 50 Euros per stay is mandatory and payable during the stay. The accommodation must be returned in a clean and tidy condition.


Dispute 

In the event of a dispute between the hirer and the Domaine Saint François without the possibility of an amicable settlement, the consumer may refer the matter either to one of the territorially competent courts under the Code of Civil Procedure, or to the court of the place where he/she lived at the time of the conclusion of the contract or of the occurrence of the harmful event.


Right of withdrawal

The consumer does not have the right of withdrawal

Do not call list

If you do not wish your telephone number to be used for telephone canvassing, do not hesitate to register on the site: www.bloctel.fr. Please note that the Domaine Saint-François does not carry out any canvassing of its customers.

Mediation

After having referred the matter to the service (after-sales, after travel...) and in the absence of a satisfactory response or in the absence of a response within 60 days, the customer may refer the matter to the Tourism and Travel Ombudsman, whose contact details and procedures for referral are available on his website: www.mtv.travel