Tombés amoureux de la Guadeloupe il y a plusieurs années déjà, nous avons développé les activités suivantes :

  • La location saisonnière de notre résidence de tourisme comme vous pouvez le voir sur ce site ;

  • L'élaboration de voyages de groupes dans notre résidence et ses bungalows en style balinais, qui peuvent accueillir jusqu'à 40 personnes. L'endroit est idéal pour l'organisation de réunions de familles, de mariages, entre amis, à plusieurs familles, incentive pour entreprises, etc... : n'hésitez pas à nous consulter pour élaborer un projet global en notre compagnie. Ce type de voyage s'élabore au moins un an à l'avance.

  • Forts de nos accords avec plusieurs compagnies aériennes, de locations de voitures, d'organisations d'activités touristiques et d'agences de voyages, nous sommes en mesure de vous fournir des voyages complets comprenant : vols, séjour, voiture de location et activités touristiques

  • Circuit Archipel de Guadeloupe : n'hésitez pas à nous consulter pour l'organisation de votre voyage. nous avons de bonnes adresses partout dans l'archipel à vous conseiller et nous vous organiserons avec plaisir un circuit complet sur mesure.

Having fallen in love with Guadeloupe several years ago, we have developed the following activities:

  • The seasonal rental of our tourist residence as you can see on this site ;

  • The elaboration of group trips in our residence and its Balinese-style bungalows, which can accommodate up to 40 people. The place is ideal for the organization of family reunions, weddings, between friends, with several families, incentive for companies, etc... Please do not hesitate to consult us to elaborate a global project in our company. This type of trip should be planned at least one year in advance

  • Thanks to our agreements with several airlines, car rental companies, tourist activity organisations and travel agencies, we are able to provide you with complete trips including, flights, stays, rental car and tourist activities.

  • Circuit Archipel de Guadeloupe : do not hesitate to consult us for the organization of your trip. We have good addresses everywhere in the archipelago to advise you and we will organize with pleasure a complete custom-made tour.